Titanium Logo Galery

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

« VOS DONNÉES EN SÉCURITÉ »

Informations conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles

En Europe et en Espagne, il existe des réglementations sur la protection des données visant à protéger vos informations personnelles. Notre entité est tenue de les respecter.

C’est pourquoi il est très important pour nous que vous compreniez parfaitement ce que nous allons faire avec les données personnelles que nous vous demandons.

Nous serons donc transparents et vous donnerons le contrôle de vos données, avec un langage clair et des options compréhensibles vous permettant de décider ce que nous ferons de vos informations.

Si, après lecture, vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci beaucoup pour votre collaboration.

Qui sommes-nous? 

    Nous restons à votre disposition pour toute question.

    Pourquoi utilisons-nous vos données? 

    En règle générale, vos données personnelles seront utilisées pour entretenir une relation avec vous et vous fournir nos services.

    Elles peuvent aussi être utilisées pour d’autres activités, telles que vous envoyer de la publicité ou promouvoir nos activités.  

    Pourquoi avons-nous besoin de vos données? 

    Nous avons besoin de vos données personnelles pour pouvoir interagir avec vous et vous fournir nos services.

    Nous vous proposerons des cases à cocher simples pour que vous puissiez décider facilement de l’usage de vos données personnelles.

    Qui aura accès à vos informations? 

    En principe, seules les personnes autorisées de notre entité auront accès à vos données.

    Des tiers qui ont besoin d’y accéder pour fournir nos services (par exemple, notre banque) peuvent aussi y avoir accès.

    Nous pourrons également transmettre vos informations aux autorités publiques ou privées lorsque la loi l’exige (ex. : l’administration fiscale pour les opérations économiques dépassant un certain montant).

    Si nous avons besoin de transmettre vos données à d’autres entités non prévues, nous vous demanderons toujours votre autorisation préalable avec des options claires.

    Comment protégeons-nous vos données? 

    Nous mettons en place des mesures de sécurité efficaces et adaptées aux risques associés au traitement de vos données.

    Nous avons adopté une Politique de Protection des Données, et nous réalisons des contrôles et audits annuels pour garantir la sécurité de vos informations.

    Vos données seront-elles transférées vers d’autres pays? 

    Certains pays sont sûrs pour vos données, comme ceux de l’Union européenne, d’autres moins. Notre politique est de ne pas transférer vos données vers des pays non sûrs.

    Si, pour vous fournir un service, un tel transfert est nécessaire, nous vous demanderons votre autorisation préalable et mettrons en place des mesures de sécurité adaptées.

    Combien de temps conservons-nous vos données? 

    Nous conserverons vos données pendant la durée de notre relation et aussi longtemps que les lois nous y obligent.

    Une fois ces délais expirés, nous les supprimerons de manière sûre et respectueuse de l’environnement.

    Quels sont vos droits en matière de protection des données? 

    Vous pouvez nous contacter à tout moment pour :

    • Savoir quelles informations nous avons sur vous

    • Les corriger si elles sont incorrectes

    • Les supprimer à la fin de notre relation (dans les limites légales)

    • Demander le transfert de vos données à une autre entité (portabilité)

    Pour exercer ces droits, adressez-nous une demande écrite avec une copie de votre pièce d’identité.

    Des formulaires sont disponibles dans nos bureaux, et nous pouvons vous aider à les remplir.

    Pour en savoir plus, consultez le site de l’Agence espagnole de protection des données : www.agpd.es

    Pouvez-vous retirer votre consentement? 

    Oui, à tout moment.

    Par exemple, si vous aviez accepté de recevoir des publicités, mais ne souhaitez plus en recevoir, vous pouvez nous en informer via le formulaire d’opposition disponible dans nos bureaux.

    Où pouvez-vous déposer une réclamation? 

    Si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, vous pouvez déposer une réclamation auprès de :
    Agence Espagnole de Protection des Données

    • Site web : www.agpd.es

    • Adresse : C/ Jorge Juan, 6 – 28001 Madrid

    • Téléphone : 901 100 099 ou 91 266 35 17

    La réclamation est gratuite et sans avocat.

    Créons-nous des profils sur vous ?? 

    Notre politique est de ne pas créer de profils sur nos utilisateurs.

    Toutefois, il est possible qu’un profil soit créé à des fins commerciales ou de service (par exemple, en fonction de votre historique d’achats pour vous proposer des offres adaptées).

    Dans ce cas, nous appliquerons des mesures de sécurité rigoureuses pour protéger vos données.  

    ¿Usaremos sus datos para otros fines? 

    Nuestra política es no usar sus datos para otras finalidades distintas a las que le hemos explicado. Si, no obstante, necesitásemos usar sus datos para actividades distintas, siempre le solicitaremos previamente su permiso a través de opciones claras que le permitirán decidir al respecto. 

    © 2025 Titanium Lausanne. Tous droits réservés.

    Titanium Logo
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.